October 30, 2016

Provision pour assurance

Passif et valeur nette

PROVISION POUR ASSURANCE COMPTE DE PASSIF
2420


EXPLICATIONS RELATIVES AU COMPTE

Primes d’assurance estimées à partir desquelles les primes réelles seront déterminées à l’avenir en fonction des salaires réels, des inventaires, etc.
TRANSACTIONS

  Jrnl. Dt. Ct.
  Charge à payer mensuelle de l’assurance sur la rémunération du travailleur en fonction du salaire SE
    Avantages sociaux du personnel 8040
      Provision pour assurance 2420
             
  Paiement du montant (prime brute moins acompte) dû à la rémunération du travailleur (en supposant que la prime réelle excède la charge à payer et le dépôt) par audit de la compagnie d’assurance CD
    Provision pour assurance   2420  
    Avantages sociaux du personnel 8040
      Fonds en banque—Général 1001
      Assurance payée d’avance 1510
REMARQUES

  • Les coûts de l’assurance sur la rémunération du travailleur devraient être estimés, si nécessaire, en fonction de facteurs pertinents. Tous les mois, une part au prorata du passif estimé devrait être imputée au Compte 8040, Avantages sociaux du personnel et créditée à ce compte. Les différences entre la charge à payer et la prime actuelle déterminée par l’audit devraient être rectifiées dans le Compte 8040, Avantages sociaux du personnel.
  • Les primes ou les dépôts payés à l’avance devraient être chargés au Compte 1510, Assurance payée d’avance et devraient être effacées après l’audit par la compagnie d’assurance, lorsque le dépôt est appliqué sous forme de réduction au montant à payer à la compagnie d’assurance.
  • Un registre auxiliaire, tel que le formulaire FMC 61, Calendrier des charges payées d’avance et à payer, devrait justifier ce compte et être utilisé pour calculer les charges à payer mensuelles.